fetich
97 Suite
Bien sur cerain trouverons cette article sans interet, d'autre comme moi, trouverons Sophie magnifique et ne se lasserons pas de la regarder.
C'est pour cela que je prend des photos, pour pouvoir la revoir encore et encore. Moi ça me rend dingue !
Bien sur je sais ce qu'elle porte sous sa jupe mais c'est quand même ce que je cherche à prendre en photos. Sur l'une d'entre elle, aucun doute, ce n'est pas un collant !!!
Laquelle ?
Paul
Parenthèses
Photo prise cette apres midi, avant la sieste... |
Vous savez maintenant que sur fetich.blog, il peut y avoir des contributions, alors si vous aimez ce blog, si cela vous donne des idées, n'hessitez pas, envoyez moi des photos !
Sinon, dans un autre registre, avez vous lu les commentaires des articles 96, 11,9,7,6,5,3,2, il n'y a rien qui vous choquent ?
Bises
Fetich
98 Ce soir
Vous avez vu mes nouvelles chaussures ? |
Bonsoir à tous,
Merci pour votre soutien, vous me remontés bien le moral…
Je suis hyper à la bourre ! Demain nous sommes le 7 Juin !
Rien de prêt…
C’est clair, il va encore y avoir du retard !!!
La ou plutôt les surprises sont prêtes (reste à coller « fetich.blog » sur les photos) ; c’est l’article d’anniversaire (2mois) qui me pose problème… Je ne sais pas quelles photos mettre… Le nouvel appareil photo de Paul n’est arrivé que Samedi dernier, nous n’avons pas fait de photo en extérieur depuis longtemps…
Ou alors, je fais un pelle-mêle de photos un peu plus… un peu moins… soft… enfin… censure du blog oblige il n’y aurai pas de sexe… des fesses, des seins, des strings…peut être des chatouilles…
Mais là, forcément certains vont regretter cette entorse à la ligne de conduite de fetich.blog…
Suggérer sans trop en montrer…
Je ne sais pas… et puis le temps presse…
Mais bon… pour vous faire patienter encore un peu, voilà des photos prises ce soir en rentrant du boulot.
Détrompez vous, je n’ai pas été travaillée habiller comme cela… Faut pas exagérer !
Ce genre de bas, en public, c’est difficilement réalisable… Pourtant Paul en rêve… C’est à l’étude… cela viendra peut être… avec des bas chaire peut être, c’est un peu plus discret…
Non, comme tout les soirs, de retour à la maison, j’ai été me doucher et me changer…
Paul aime bien, et moi aussi… Cette sorte de pyjama… ou plutôt « survet relaxe », puisqu’il est de mise le week end aussi… Une sorte de préliminaire à nos siestes et soirées coquines…
Forcément Paul ne reste pas de marbre… ou alors dur comme du marbre ! Parfois il a mal d’attendre trop longtemps… Il faut agir… le soulager un peu… Pauvre Paul…
Grosses bises à tous et toutes...
Fetich
Lire les commentaires textes
belle femme rue des trois cailloux bisous
bien sure je pense que etant 1 grand fetichiste des pieds si je te rencontrerair dans la rue je me jetterais a tes pieds rien que pour les renifler bravo encore des bos pieds......MMMMMMM L'ODEUR C. BON.
En tant que professionnel du "mateurisme",
sans hésiter la 7.
Paul, donneras-tu la bonne réponse?
Bises à Sophie.
Alors Paul, tu nous donnes la solution à ta devinette ?
Quel est donc le si craquant détail qui fait toute la différence ?
pour la devinette je pense que c la derniere car l on vois sortir sophie de chez etam c plus simple d essayais des sous vetement en bas que en collant sauf si celui ci est porter sans cullotte et la c le top de voire ca fmme dans la cabine merci pour c petite fotos a plus
dommage photos trop petites
merci encore de jolies photos en sandales
je craque pour ces talons
et que dire des cuisses !!!!
hum enignme pas facile à résoudre je dirais également photo no 7 qui laisse deviner la naissance du bas
quelle est la bonne réponse ?
La petite devinette de Paul ... sur quelle photo voit-on que Sophie n eporte pas de collant ... hummm pas facile ! (les photos sont trop petites !)
Pour ma part, je dirais : photo No7 car on voit une bande "en relief" sur le haut de la cuisse gauche de Sophie en transparence de la jupe et photo No8 car on croit deviner l'attache du porte-jaretelle derrière la cuisse droite de Sophie ... Ah ! la légéreté et la transparence de cette jupe nous réservent encore bien des plaisirs, du moins je l'espère !
Hello
C'est l'été les jambes se dévoillent, et quel plaisir de regarder les tiennes ! Merci pour ce flash en fin de week-end un peu mou !
Vous venez un jour en Bretagne ? Invitation non vénale !
Ludo